750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Recettes, simples et bonnes.
10 février 2013

Gratin épinards, carottes et flan au pesto.

 

 

 

Un bon gratin léger et savoureux.

 

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

  • 200g d'épinards frais
  • 150g de carottes
  • 1 yaourt grecque
  • 47g de pesto (ou un petit pot dans le commerce)
  • 1 oeuf
  • 1 oignon
  • sel, poivre, cumin

 

 

 

  1. Lavez et coupes les branches des épinards (les feuilles doivent rester entières).
  2. Coupez l'oignon en rondelles faite le blanchir dans une poêle avec un peu de beurre. Rajoutez les épinards. Salez. Poivrez. Laissez mijotez 5min que les feuilles soient molles. Réservez.
  3. Rapez les carottes crues et disposez les au fond d'un petit caquelon.
  4. Dans un bol, mettez le yaourt, le pesto, l'oeuf et le cumin et bien mélangez.
  5. Disposez la moitié de ce mélange sur les carottes et mettre les épinards par dessus puis les reste du mélange.
  6. Pour le goût et la gourmandise j'ai rajoutez une tranche de st Nectaire vous pouvez rajoutez une tomate, du gruyère... Selon les goûts.

 

 

20130206_122808

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Recettes, simples et bonnes.
  • Etant une gourmande née, j'ai très vite regarder mes grands mères et ma maman aux fourneaux ! J'ai très vite appris à cuisiner et inventer des petites recettes simples et gourmandes pour mes amis et ma famille... Aujourd'hui je les partage avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité